Phébus - Concours Cinna
Le concours a pour objet de permettre à de jeunes designers de proposer leur réflexion sur les accessoires de l'habitat d'aujourd'hui en prenant en compte des nouveaux modes de vie. Pour cette cinquième édition, le thème général qui doit être pris en compte dans les projets est : les nouveaux matériaux et les nouvelles technologies.

Le bout de canapé Phébus intègre les fonctionnalités d'une enceinte sans fil directement reliée à votre smartphone ou balladeur Mp3. Composé d'une coque en Corian®, d'un plateau en bois, de deux enceintes latérales et d'un boomer, Phébus donne au mobilier une nouvelle dimension musicale.

Lorsqu'une personne, munie d'un smartphone ou d'un balladeur bluetooth, se trouve dans la même pièce que Phébus, celui-ci le détecte et propose à l'utilisateur de jouer directement ses titres musicaux contenus dans son appareil. Une fois la musique en mode lecture, votre appareil garde le contrôle et fait office de télécommande. Plusieurs playlists peuvent être chargées simultanément, donnant la possibilité à toutes les personnes présentes dans la pièce de partager leur musique.